Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à Lolotte
16 octobre 2007

Toi aussi, deviens une guest star!

Je sais, ca fait longtemps que je n'ai pas cuisiné pour le blog. J'ai des excuses, hein!
J'ai été malade et franchement je n'avais pas trop la tête à ca! Pour pallier à ce manque de sérieux, j'ai décidé de faire appel à une guest star. Je m'explique, régulièrement, je ferai appel à des "bénévoles" qui nous proposeront une recette.

Alors Toi! (oui!!! Toi!!) derrière ton écran, n'attends pas forcément que je cuisine pour te donner des idées. Bouge ton cul et va dans ta cuisine, take pictures and send me! (euh je ne suis pas sure de mon anglais)
Tout ca pour dire, n'aie pas peur! Lance toi!Prends un pseudo, Photo+article (recette, humour...etc), je prends tout! (même si t'as un frigo dans ton entrée! je ne suis pas sectaire!)

Sérieusement, cette semaine, Cookin'stilettos est ma guest star. Alors, je le dis tout de suite, c'est pas la peine de poser la question, je ne dirai pas qui c'est.  Cookin'stilettos me surpasse, y a qu'à voir la photo qu'elle propose... Je suis nulle en présentation à coté de cette personne. Merci Cookin'stilettos pour ton intervention dans ce blog, tu seras toujours la bienvenue!

Bon, ca serait sympa que quelqu'un se dévoue pour la semaine prochaine, merci!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité